koleksiyon_jean michel wilmotte 2018


En étroite collaboration avec Koleksiyon, nous avons créé l’identité sonore de la soirée de lancement de leur nouvelle édition de meubles « Anatole ». Meubles dessinés par le célèbre architecte Jean-Michel WILMOTTE.

Koray MALHAN (fondateur de Koleksiyon) a façonné le language du design du mobilier de bureau en étudiant la relation entre les espaces et le concept de travail en mettant l’accent sur les personnes. Il repense la dynamique de l’espace de travail d’aujourd’hui et prédit les besoins du futur en synthétisant ses lectures et ses études en musique, philosophie, architecture et linguistique. Dans ce domaine, inspiré par l’Opéra Aperta d’Umberto Eco, Malhan a développé des concepts de design fluides pour offrir  liberté et flexibilité à la culture de travail.

C’est sur ces critères que nous avons mis en place notre identité sonore. Notamment par une sélection vinyles de musique classique par Aydin, plus grand collectionneur d’Europe (75 000 références) et un concerto de la célèbre violoniste Edua Amarilla Zádory (premier violon de l’Opéra de Vienne). Bio


Identité sonore, consulting event : Samy GERARD (Work for Art Paris) 



Mark